Fontaine à eau réfrigérée - 23 à 30 L - Nosem Agrandir l'image

Fontaine à eau réfrigérée - 23 à 30 L - Nosem

 

 Neuf

Fontaine à eau réfrigérée avec un débit de 23 à 30 Litres par heure et avec raccordement sur réseau. Une carrosserie laqué blanc ou inox AISI 304. Idéale pour les lieux publics, les cantines, les salles d'attentes, les collectivités, les entreprises et les centres commerciaux, cette fontaine à eau réfrigérée permet de distribuer une eau toujours fraîche dans tout type d'établissement.

Plus de détails

1 141,00 € HT

Téléchargement

Veuillez vous connecter pour avoir accès à la documentation.

Fiche technique

Type de gazR134 A
AlimentationMono 230 V + T
Largeur (mm)310
Profondeur (mm)310
Hauteur (mm)1170
Poids (kg)30
Débit eau (L/heure)23 à 30

En savoir plus

Description de la fontaine à eau réfrigérée - 23 à 30 L - NOSEM

Équipement idéal pour les lieux publics, les cantines, les salles d'attentes, les collectivités, les entreprises et les centres commerciaux, cette fontaine à eau réfrigérée permet de distribuer une eau toujours fraîche dans tout type d'établissement. Cette fontaine à eau réfrigérée est uniquement raccordée à la canalisation d'eau et au courant électrique, particulièrement facile à installer, elle assurera parfaitement un service de qualité, dans le respect des normes d'hygiènes.

Ce distributeur d'eau froide est disponible avec une carrosserie laqué blanc ou en inox AISI 304. Il est équipé d'un évier en inox AISI 304, d'un col de cygne et d'un rince-bouche. L' hauteur utile sous le robinet en col de cygne est de 150 mm. Hauteur de vidange à 55 mm. fonctionne avec du gaz R134A et du courant 230 V.

Le système de refroidissement de cette fontaine à eau réfrigérée est très simple, l'eau provenant du réseau coule à l'intérieur d'un tuyau en acier inoxydable qui est en contact avec un évaporateur en cuivre qui contient le gaz réfrigérant. Par conduction, le froid provoqué par le gaz est transmis au tuyau en acier inoxydable à l'intérieur duquel circule l'eau à boire.