Fourneau - Plaque monobloc 4 zones sur four électrique - Gamme 700 - Baron Agrandir l'image

Fourneau - Plaque monobloc 4 zones sur four électrique - Gamme 700 - Baron

 70TPFEE800

 Neuf

Fourneau avec plaque monobloc de cuisson électrique en fonte de forte épaisseur (1,8 cm) et 4 zones de chauffe de 2,5 kW chacune, à réglage indépendant, sur un four électrique intérieur tout inox. L'enceinte du four est de dimension 535 x 580 x 270 mm et a une température réglable de 100 à 300 °C. Résistances inox en voûte et en sole à commandes séparées. Alimentation en 400 V.

Plus de détails

5 181,00 € HT

Téléchargement

Veuillez vous connecter pour avoir accès à la documentation.

Fiche technique

AlimentationTri 400 V + N + T
Largeur (mm)800
Profondeur (mm)700
Hauteur (mm)870
Poids (kg)154
Puissance totale absorbée (KW)16
Type d'appareilMeuble fixe
EnergieElectrique
Nombre de foyers4
GAMME BARONGAMME 700
Dimension plaque LxP (mm)790 x 550
Surface plaque (dm²)43,5

En savoir plus

Description du fourneau plaque monobloc sur four électrique - Baron - Gamme 700

Ce fourneau avec plaque monobloc sur four électrique de Baron fait parti de la Gamme 700. Niveaux exceptionnels de fiabilité, hygiène et sécurité, conformément aux normes européennes les plus sévères. Technologies innovatrices, jumelées à la robustesse des aciers inoxydables, avec finitions satinées Scotch Brite. Lignes sobres et élégantes, résultat d'une recherche esthétique orientée aux critères modernes d'ergonomie et de fonctionnalité. Voilà la série 700 Baron : des appareils de cuisson professionnels et profonds 70 centimètres seulement, qui peuvent être réalisés selon vos exigences, sans renoncer à rien, sans limites dans la composition. Avec en plus, la certification CE. Équipements professionnels conçus et construits pour garantir une sécurité totale, ainsi qu'une parfaite hygiène avec le maximum d'épargne d'énergie.

Ce fourneau électrique dispose de puissances qui sont celles des modèles de grandes dimensions. La plaque de cuisson monobloc est équipée de 4 zones de cuisson de 2,5 kW chacune, à réglage indépendant. La plaque de cuisson monobloc est en acier et d'épaisseur 1,8 cm, non déformable aux températures élevées et adaptée pour la cuisson directe. Elle a été réalisée dans une unique plaque en acier inox AISI 304 18/10, finie de façon raffinée avec un satinage Scotch Brite, avec de larges bords arrondis et une grande capacité pour recueillir les liquides qui débordent. Plaque monobloc équipée d'un réglage de la température des résistances au moyen d'un thermostat. Boutons de commandes ergonomiques montés sur un tableau de bord incliné pour faciliter la visibilité : voilà ce qui confère à cette plaque de cuisson monobloc de Baron, une utilisation facile dès la première approche. Elle fonctionne avec une alimentation en Tri 400 V.  En soubassement, il y a un four électrique avec intérieur tout inox, de puissance 6 kW, résistances inox en voûte et en sole à commandes séparées, des voyants de tension et contrôle thermostatique réglable de 100 °C à 300 °C et une dimension de l'enceinte de 535 x 580 x 270 mm.

Dotation : 1 grille 530 x 530 (Réf: 70GF)