Plaque de cuisson - Induction 1 zone - Gamme 650 - Baron Agrandir l'image

Plaque de cuisson - Induction 1 zone - Gamme 650 - Baron

 60PCIND411

 Neuf

Plaque de cuisson électrique BARON à induction haute résistance aux chocs thermiques et mécaniques avec 1 zone de cuisson, qui se distinguent par une sérigraphie circulaire de diamètre 220 mm avec détecteur de présence de casserole et un voyant de fonctionnement. Alimentation Tri 400 V. Elle a été moulée en une seule pièce, tout en acier inox AISI 304 18/10.

Plus de détails

4 897,00 € HT

Téléchargement

Veuillez vous connecter pour avoir accès à la documentation.

Fiche technique

AlimentationTri 400 V + N + T
Largeur (mm)400
Profondeur (mm)650
Hauteur (mm)295 - 490
Poids (kg)18
Puissance totale absorbée (KW)5
Type d'appareilÀ poser
EnergieElectrique
Nombre de foyers1
GAMME BARONGAMME 650

En savoir plus

Description de la plaque de cuisson à induction avec 1 zone de chauffe - Baron Gamme 650

Cette plaque de cuisson électrique à induction de Baron fait parti de la Gamme 650, qui a été étudiée pour les professionnels ayant un problème de place dans leurs cuisines, mais ne voulant pas renoncer aux hautes prestations des appareils. Facile à nettoyer, simples à intégrer, c'est une concentration de prestations pour les espaces restreints. Un produit aux grandes possibilités et à haut rendement pour sa facile et rapide mise en marche. Une gamme d'appareil de cuisson modulaire entièrement construit en acier inox AISI 304 18/10, avec finition externe satinée, profondeur des appareils 650 mm et une construction en conformité avec la norme NF et aux normes européennes.

Cette plaque de cuisson électrique à induction dispose de puissances qui sont celles des modèles de grandes dimensions. La plaque à induction est équipée d'une seule zone de cuisson de 5 kw de forme circulaire et d'un diamètre de 220 mm. Elle a été moulée dans une unique pièce en acier inox AISI 304 18/10, finie de façon raffinée avec un satinage Scotch Brite, avec de larges bords arrondis et une grande capacité pour recueillir les liquides qui débordent. Cet élément top électrique à induction est équipé d'un régulateur d'énergie qui module la puissance de 10 à 100%, d'un voyant qui signale l'éventuelle chaleur résiduelle sur la table de cuisson, d'un dispositif qui détecte la présence de casserole et d'un voyant de fonctionnement, afin de toujours vous garantir la plus grande sécurité. Elle fonctionne avec une alimentation en Tri 400 V. Haute cheminée, boutons de commandes ergonomiques montés sur un tableau de bord incliné pour faciliter la visibilité : voilà ce qui confère à cette plaque de cuisson à induction de chez Baron, une utilisation facile dès la première approche.