Plaque de cuisson - Top 4 plaques carrées électriques - Diamante 90 - Olis Agrandir l'image
  • Plaque de cuisson - Top 4 plaques carrées électriques - Diamante 90 - Olis
  • Plaque de cuisson - Top 4 plaques carrées électriques - Diamante 90 - Olis

Plaque de cuisson - Top 4 plaques carrées électriques - Diamante 90 - Olis

 D9410TCEPQ

 Neuf

Un fourneau 4 plaques carrées électriques top de la marque Olis avec plan de travail en acier inoxydable AISI 304, satiné et d'une épaisseur de 2 mm. Panneau de commande façonné avec des boutons inclinés vers l'utilisateur. Des boutons de grandes dimensions qui ne sortent pas du corps de la machine. Un élément top facile à poser conformes aux réglementations CE.

Plus de détails

4 020,00 € HT

Téléchargement

Veuillez vous connecter pour avoir accès à la documentation.

Fiche technique

AlimentationTri 400 V + N + T
Largeur (mm)800
Profondeur (mm)900
Hauteur (mm)250
Poids (kg)59
Puissance totale absorbée (KW)16
Type d'appareilÀ poser
EnergieElectrique
Nombre de foyers4
GAMME OLISDIAMANTE 90
Dimension plaque LxP (mm)300 x 300

En savoir plus

Description de la plaque de cuisson 4 plaques carrées électriques - Diamante 90 - Olis

L'élément top 2 plaques carrées électriques D9410TCEPQ de chez Olis fait partie de la gamme Diamante 90. Cette gamme de cuisine professionnelle se fait remarquer par son design et qui est approprié aux établissements où il y a beaucoup de couverts et où la prestation requise est élevée. Pour cela, tous les modules de la gamme DIAMANTE 90 sont disponibles avec un plan de 2 mm d'épaisseur. En outre, l'innovant panneau électronique permet de programmer facilement et rapidement tous les types de cuisson. La coupe précise au laser des appareils garantit, en effet, leur juxtaposition parfaite et un effet agréable de continuité.

La gamme DIAMANTE 90 est puissante, fonctionnelle et esthétique.

Cette plaque de cuisson électriques à 4 plaques carrées a été fabriquée en acier inoxydable AISI 304, satiné et d'une épaisseur de 2 mm. Elle dispose d'un panneau de commande façonné avec des manettes inclinés vers l'utilisateur. Ces manettes de grandes dimensions ne sortent pas du corps de la machine. Version avec plaques carrées de 300 x 300 mm et 4 kW de puissance pour chaque plaque. Le réglage de la température est exécuté avec un sélecteur à 7 positions et sur le bandeau un voyant lumineux indique si la plaque est allumée.

Un appareil de cuisson avec système de couplage simple et efficace, prédisposé pour le socle, avec une vaste gamme d'accessoires et conforme aux réglementations CE.