Cuiseur à pates électrique - 28 litres - Diamante 70 - Olis

 D7210CPE

 Neuf

Un cuiseur à pâtes électrique avec une cuve de 28 litres moulée à angles chanfreinés, en acier AISI 316. Revêtements extérieurs et pieds en acier INOX. Panneaux de commandes façonnés avec des commandes inclinées vers l'opérateur. Soupape de sécurité gaz avec thermocouple et allumage électrique. Dimensions (L x P x H) : 400 x 730 x 870 mm.

Plus de détails

2 900,00 € HT

Demande de devis

Faites-nous part de votre besoin/projet, notre équipe d`experts produits se chargera de vous proposer les meilleures solutions.

Fiche technique

AlimentationTri 400 V + N + T
Largeur (mm)400
Profondeur (mm)730
Hauteur (mm)870
Poids (kg)57
Puissance totale absorbée (KW)5.6
Capacité de la cuve (L)28
Type d'appareilMeuble fixe
EnergieElectrique
GAMME OLISDIAMANTE 70

En savoir plus

Description du cuiseur à pâtes 1 bac de 28 litres - Diamante 70 - Olis

Le cuiseur à pâtes électrique 1 bac de 28 litres, référence D7210CPE de chez Olis fait partie de la gamme Diamante 70. Cette gamme de cuisine professionnelle se fait remarquer par son esthétique soignée et une ligne solide mais élégante qui lui permet de s’adapter à tout lieu, même à vue. La coupe précise au laser des appareils garantit, en effet, leur juxtaposition parfaite et un effet agréable de continuité.

La gamme DIAMANTE 70 est solide, élégante, parfaite en tout lieu.

Ce cuiseur à pâtes 1 bac a été fabriqué en acier inoxydable AISI 304, satiné et d'une épaisseur de 1,5 mm. Il dispose d'un panneau de commande façonné avec des manettes inclinés vers l'utilisateur. Ces manettes de grandes dimensions ne sortent pas du corps de la machine. Sa cuve de 28 litres a été moulées avec des angles chanfreinés, en acier inox AISI 316 pour assurer une résistance maximum à la corrosion. La charge d'eau se fait à l'aide d'une électrovanne avec possibilité de charge rapide ou lente. Le robinet d'eau est en acier inox et l'évacuation se trouve au sol. Le cuiseur à pâtes est aussi équipé d'un pressostat de sécurité pour empêcher l'activation du réchauffement sans eau dans la cuve (il bloque l'allumage de l'appareil s'il n'y a pas d'eau dans le bac).

Cette version électrique chauffe à l'aide d'une résistance renforcée en acier AISI 304 située dans la cuve et déplaçable à 90° pour faciliter le nettoyage.

Téléchargement

Veuillez vous connecter pour avoir accès à la documentation.