Fourneau - 4 feux vifs gaz + Plaque coup de feu sur 2 fours gaz - Gamme 900 - Baron

 90TP2FG161

 Neuf

Fourneau BARON, gamme 900 avec 4 feux vifs à gaz + 1 plaque coupe de feu sur 2 fours gaz. Table de cuisson entièrement emboutie, obtenue à partir d’une plaque en inox de grosse épaisseur. 4 feux vifs de 7kW avec double couronne. Le four à gaz dispose d'une chambre de cuisson en inox, thermiquement isolée et équipée de 3 glissières anti-basculement pour les récipients.

Plus de détails

8 999,00 € HT

Demande de devis

Faites-nous part de votre besoin/projet, notre équipe d`experts produits se chargera de vous proposer les meilleures solutions.

Fiche technique

Largeur (mm)1600
Profondeur (mm)900
Hauteur (mm)870
Poids (kg)300
Puissance totale absorbée (KW)59
Type d'appareilMeuble fixe
EnergieGaz
Nombre de foyers4
GAMME BARONGAMME 900
Dimension plaque LxP (mm)790 x 700
Surface plaque (dm²)55

En savoir plus

Description du fourneau 4 feux vifs gaz + 1 plaque coup de feu sur 2 fours à gaz - Baron - Gamme 900

Ce fourneau à 4 feux vifs + 1 plaque coup de feu sur 2 fours à gaz de Baron fait parti de la Gamme 900. Niveaux exceptionnels de fiabilité, hygiène et sécurité, conformément aux normes européennes les plus sévères. Technologies innovatrices, jumelées à la robustesse des aciers inoxydables, avec finitions satinées Scotch Brite. Lignes sobres et élégantes, résultat d'une recherche esthétique orientée aux critères modernes d'ergonomie et de fonctionnalité. Voilà la série 900 Baron : des appareils de cuisson professionnels et profonds 90 centimètres seulement, qui peuvent être réalisés selon vos exigences, sans renoncer à rien, sans limites dans la composition. Avec en plus, la certification CE. Équipements professionnels conçus et construits pour garantir une sécurité totale, ainsi qu'une parfaite hygiène avec le maximum d'épargne d'énergie.

Ce fourneau à feux vifs avec 1 plaque coup de feu est posé sur 2 fours à gaz. Ce fourneau est totalement emboutie et obtenue avec une seule plaque d'acier inoxydable de forte épaisseur. La structure et la carrosserie est tout en inox AISI 304 avec finition satinée et le dessus est en inox épaisseur 20/10. Le plan de travail est entièrement embouti et le bandeau de façade est amovible. Des grilles en fontes émaillées, dimensions 400 x 350 mm, à bras longs pour déplacer facilement les casseroles d'un feu à l'autre. Nouvel allumage protégé et facilement démontable sur tous les feux vifs. 4 brûleurs à flammes stabilisées, en fontes et de grandes puissances, de 7 Kw avec double couronne.

La plaque coup de feu a une puissance de 14 kw, en fonte polie avec disque central amovible, ø 225 mm. Cette plaque coup de feu est en acier, d'une surface de 55 dm2 et de dimensions 790 x 700 mm avec des zones thermiques différentes, dont la température maximale de 500 °C se trouve au centre et décroissante vers les bords. Cela permet d'effectuer des cuissons plus lentes ou le maintien au chaud des aliments. Robinets de sécurité et système de réglage progressif de la puissance fournie, pour offrir une combustion contrôlée avec une flamme stabilisée. Boutons ergonomiques encastrés et inclinés pour une meilleure visibilité. Allumage piezo pour la plaque coup de feu.

En soubassement, il y a deux fours à gaz, avec deux chambres de cuisson en inox de dimension 530 x 700 x 300 mm chacune, thermiquement isolées et équipées de 3 glissières anti-basculement pour les récipients gastro-norme GN 2/1. Ils disposent du contrôle thermostatique réglable de 80 °C à 320 °C. Deux fours gaz avec rampe à flamme stabilisée, à chaleur statique pour une puissance de 8,5 kW. La porte et contre porte de ces fours sont en inox, parfaitement isolées et montées sur de solides charnières auto-équilibrées. Une poignée pour chaque four, ergonomique sur toute la longueur, thermiquement isolée pour ne pas se brûler. Et enfin une soupape automatique chacune, avec thermocouple de sécurité du gaz pour éviter tout danger.

En option, il est possible d'avoir l'allumage électrique des feux vifs (par 2).

Téléchargement

Veuillez vous connecter pour avoir accès à la documentation.