Exclusivité Chauffe-frites électrique avec lampe - Gamme 700 - Baron Agrandir l'image

Exclusivité NOSEM

Chauffe-frites électrique avec lampe - Gamme 700 - Baron

 70SPE400

 Neuf

Ce chauffe-frites électrique avec lampe infrarouge permet de maintenir les frites au chaud après leurs cuisson. Il dispose de 2 corps de chauffe, un dessus et un dessous, pour une meilleure répartition de la chaleur. Il est doté d'une cuve qui peut contenir un bac GN 1/1 de 150 mm de hauteur. Le double fond facilite le prélèvement du contenu ainsi que l'écoulement d'éventuelles huiles superflues.

Plus de détails

1 992,00 € HT

Demande de devis

Faites-nous part de votre besoin/projet, notre équipe d`experts produits se chargera de vous proposer les meilleures solutions.

Fiche technique

AlimentationMono 230 V + T
Largeur (mm)400
Profondeur (mm)700
Hauteur (mm)250
Poids (kg)37
Puissance totale absorbée (KW)1.7
Machine encastrableNon
Type de panierSimple bac
Type d'appareilÀ poser
EnergieElectrique
GAMME BARONGAMME 700
Bacs GN1 bac GN 1/1

En savoir plus

Description du chauffe-frites électrique professionnel de Baron - Gamme 700

Ce chauffe-frites électriques de BARON appartient à la Gamme 700. Il est réalisé en acier inox AISI 304 18/10, finies de façon raffinée avec un satinage Scotch Brite et a comme particularité d'avoir des angles arrondis et un récipient d'une grande capacité. D'une profondeur de toujours 700 mm et d'une largeur modulaire, la gamme 700 de BARON est complétée par des supports. Le chauffe-frites professionnels de la gamme 700 est facilement modulable avec les autres équipements de la série, afin de permettre de constituer une unité compacte, sans espaces et donc avec la plus grande hygiène possible.

Le chauffe-frites électrique professionnel avec lampe infrarouge de BARON, possède une cuve qui peut contenir un bac de dimension GN 1/1 de 150 mm de profondeur. Ce bac GN 1/1 permet de maintenir les frites à la bonne température, grâce à la combinaison de résistances blindées en fond de cuve et d'une lampe à rayons infrarouges sur le dessus, tout cela avec des interrupteurs indépendants. La température peut-être réglable de 30 à 90 °C au moyen du thermostat. Ce chauffe-frites professionnel est aussi équipé d'un double fond, qui facilite le prélèvement du contenu ainsi que l'écoulement d'éventuelles huiles superflues.

Il est livrée avec un faux fond et un bac GN 1/1. Fonctionne avec une alimentation Mono 230 V + T.

Téléchargement

Veuillez vous connecter pour avoir accès à la documentation.