Élément top - Grillade électrique - Plaque lisse - 735 x 530 mm - Diamante 70 - Olis

 

 Neuf

Grillade électrique avec une plaque lisse de 735 x 530 mm en version acier ou chrome dur. Construction tout en INOX AISI 304, d'une épaisseur de 1,5 mm. Plaque inclinée de 10 mm vers l'avant de l'appareil avec tiroir de récupération des graisses. Sous la plaque, des résistances renforcées en incoloy. Réglage de la température par un thermostat de 110°C à 280°C.

Plus de détails

2 700,00 € HT

Demande de devis

Faites-nous part de votre besoin/projet, notre équipe d`experts produits se chargera de vous proposer les meilleures solutions.

Fiche technique

AlimentationTri 400 V + N + T
Largeur (mm)800
Profondeur (mm)730
Hauteur (mm)250
Poids (kg)78
Puissance totale absorbée (KW)10.8
Type d'appareilÀ poser
EnergieElectrique
GAMME OLISDIAMANTE 70
Dimension plaque LxP (mm)735 x 530
Zone de chauffe2

En savoir plus

Description de la grillade électrique avec plaque lisse - Diamante 70 - Olis

La grillade électrique avec plaque lisse de chez Olis fait partie de la gamme Diamante 70. Cette gamme de cuisine professionnelle se fait remarquer par son esthétique soignée et une ligne solide mais élégante qui lui permet de s'adapter à tout lieu, même à vue. La coupe précise au laser des appareils garantit, en effet, leur juxtaposition parfaite et un effet agréable de continuité.

La gamme DIAMANTE 70 est solide, élégante, parfaite en tout lieu.

Cette grillade électrique est fabriqué tout en acier INOX AISI 304 avec deux versions de plaque de cuisson lisse (735 x 530 mm). Une réalisée en acier avec une surface satinée référence D7410TFTE et l'autre réalisée en chrome dur brillant référence D7410TFTEC. La plaque est inclinée de 10 mm vers l'avant afin de permettre au jus de couler dans le tiroir de récupération des graisses prévu à cet effet. La plaque est soudée au plan, ce qui garantit une zone de cuisson plus grande et élimine les zones d'accumulation de la saleté. La chaleur est distribuée uniformément sur la plaque, grâce à la présence de résistances renforcées en incoloy situés sous la plaque. La température de cuisson est contrôlée par un thermostat et réglable de 110°C à 280°C. Dispose aussi d'un thermostat de sécurité.

plaque lisse inclinée

Une inclinations de 10 mm des plaques vers le devant de la machine assure un écoulement optimal des graisses vers le tiroir de récupération.

Plaque soudée

Plaque soudée au plan qui garantit une zone de cuisson plus grande et élimine les zones d'accumulation de la saleté.

Appareils conformes aux règlementations CE.

Téléchargement

Veuillez vous connecter pour avoir accès à la documentation.