Bain-marie électrique - 2 bacs GN 1/1 - Gamme 650 - Baron Agrandir l'image

Bain-marie électrique - 2 bacs GN 1/1 - Gamme 650 - Baron

 60BME800

 Neuf

Bain-marie électrique de BARON avec cuve inox AISI 304 et angles arrondis, pour bac 2x GN 1/1 de profondeur 100 mm. Le remplissage du bain-marie se fait manuellement, et la vidange de la cuve se fait grâce au robinet de vidange situé en façade. Le chauffage électrique par résistances blindées placées à l'extérieur de la cuve, assure une rapide mise en fonction de l'appareil à la bonne température.

Plus de détails

1 661,00 € HT

Demande de devis

Faites-nous part de votre besoin/projet, notre équipe d`experts produits se chargera de vous proposer les meilleures solutions.

Fiche technique

Largeur (mm)800
Profondeur (mm)650
Hauteur (mm)295 - 490
Poids (kg)26
Puissance totale absorbée (KW)2
Machine encastrableNon
Type d'appareilÀ poser
EnergieElectrique
GAMME BARONGAMME 650
Bacs GN2 bacs GN 1/1

En savoir plus

Description du bain-marie électrique professionnel - 2 bacs GN 1/1 de Baron

Tous les bains-marie électriques de BARON et appartenant à la Gamme 650 sont réalisées en acier inox AISI 304 18/10, finies de façon raffinée avec un satinage Scotch Brite et ont comme particularités d'avoir des angles arrondis et des récipients d'une grande capacité. D'une profondeur de toujours 650 mm et d'une largeur modulaire, la gamme 650 de BARON est complétée par des supports. Les bains-marie professionnelles de la gamme 650 sont facilement modulables avec les autres équipements de la série, afin de permettre de constituer une unité compacte, sans espaces et donc avec la plus grande hygiène possible.

Ce bain-marie électrique dispose d'une seule cuve tout en inox AISI 304 avec les angles arrondis afin de faciliter le nettoyage. La cuve est prédisposée pour contenir deux bacs de dimension gastro-norme GN 1/1 (325 x 530 mm) de 100 mm de profondeur. Ce bain-marie professionnel de dimension compacte, dispose d'une forte puissance, ce qui assure une rapide mise en fonction de l'appareil et le maintien de la température choisie. La température peut-être réglable de 30 à 90 °C. Le remplissage de la cuve se fait manuellement et la vidange se fait à l'aide du robinet situé sur l'avant de l'appareil. La cuve du bain-marie électrique est chauffée par des résistances blindées placées à l'extérieur de cette même cuve. Il est équipé d'un système de contrôle thermostatique de la température, de thermostat de sécurité et de voyants lumineux d'allumage afin de toujours garantir une sécurité maximale.

Livrée avec une grille de fond et un tuyau pour la vidange.

Téléchargement

Veuillez vous connecter pour avoir accès à la documentation.